Ville de Tyrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la ville de Tyrimar sur le serveur Ultima Online Role Play Teilia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Systeme de mission d'assassina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conteur Exodia




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyDim 2 Sep - 21:15

Bonjours a vous, je me présente Exodia, je suis votre nouvel agent.
J'ai eu une petite idée pour des quête de mercenariat a venir mais avant tout j'aimerais votre avis

L'idée de base serrait de créer des NPC cible. et votre mission serait de les assassinés. Pour assassiner tout les moyens son permis. a conditions que vous remplissiez toute les conditions de la mission.

De la façon que je compte fonctionner c'est que je vais créer certaine mission. avec des conditions précise exemple faire comprendre un message. laisser une missive sur le corps. Faire passer le tout pour un suicide. M'enfins c'est pas les idées qui manque.

Comment on procède au assassina, et comment vous allez s'Avoire que la cible est en jeux? Je compte créer des cible qui vont avoir certaine tache. Donc parfois vous allez voire des yell avec le nom de la personne (Exemple, On racontait que rahoul le vendeur nomade était a Hildrim pour vendre des pierres précieuse) Alors a partit de la se serra a vous de trouver un moyen pour accomplir votre mission.

Pour isoler la cible et réussir votre mission.

j’accepte tout les méthode. Du gros barbare qui va le tuer en pleine ville. a l'empoisonnement de nourriture. (si jamais vous avez l'intention de d'empoisonner une cible avec de la nourriture seulement me donner la fiole de poison utiliser vue que l'empoisonnement de nourriture est actuellement impossible sur le serveur et faite moi une courte description en tip de comment vous procéder^^)

Dite moi se que vous en penser, je compte débuter se type d'Animation bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyLun 3 Sep - 11:48

Excellente idée! Mais pour faciliter tous types d’horaire laisse la possibilité de pouvoir effectuer certaines tâches sans devoir être présent.
Via des messages forum par la section des mercenaires et via des screen shoot qui prouve l'action commis in game.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel

Isathis Fanel


Messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyLun 3 Sep - 21:26

J'en pense que c'est cool pour les autres joueurs et aussi que... faut que je pense à démissionner et partir avec Isathis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin, Nargolith

Gin, Nargolith


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyLun 3 Sep - 23:08

Pourquoi Isathis?

Des missions pour les non PVP/PVE aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel

Isathis Fanel


Messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyMar 4 Sep - 11:13

Isathis reste une hastane... l'assassinat ce genre de choses... Enfin bon je crois que mon perso n'a plus sa place en Tyrimar si on tend vers un renforcement des actes de violences, du evil evil etc.

Enfin c'pas bien grave, je regrette juste une chose, c'est que l'équipe n'a jamais offert de vraies solutions aux personnages qu'ils ont expulsés en détruisant la base de leur ville comme Tyrimar la neutre.
Hildrim n'est pas vraiment une vraie ville neutre par exemple.
Peut être que des banques universelles pour les personnages de type "sans ville" serai sympa et moins loin que la banque du campement Kheijan.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Exodia




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyMer 5 Sep - 8:34

En fais Tyrimar n'est pas vraiment Évil Évil... Mais il ne faut pas oublier qu'une ville dirigée par Une sorte de Mafia a ces cotés plus sombre .
C'est une ville qui n’hésite pas a se salir les mains voila tout.

Je suis toujours en discussion avec Chuck pour se qui est de la ville mais je tiens a vous dire que je ne suis pas contre les projets joueur qui vise a faire certains changement en autant que sa reste, dans une logique qui suis Tyrimar.

Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel

Isathis Fanel


Messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyMer 5 Sep - 18:55

Je te souhaite bon courage Exodia Smile et bon jeu aux autres, vous savez où me trouver si vous me cherchez. :p
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyMer 5 Sep - 21:05

Ajoute des tas de quêtes, de missions, de situations marrantes, tristes, compliquées ou facile à résoudre. Comme les joueurs à Tyrimar sont rares il faut activer un peu plus les npc de la ville. Ajouté des éléments d'informations sur ce qui reste de Luk'Maar, Sombrum, Kar. Tu peux sûrement le faire à travers des missions d'assassinat.

Je propose que l’ennemi numéro uno de Tyrimar sois Citria:)
Revenir en haut Aller en bas
Yalm Arteau Ben'Hur

Yalm Arteau Ben'Hur


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  EmptyJeu 6 Sep - 1:39

Moi je suis tout à fait daccord avec ça.

Dailleurs je suis loins de considéré Tyrimar comme une grosse ville Evil. Ces contrats d'assassinats se font sous la table, on en parle ici de manière HRP. Mais en jeu on en parle pas haut et fort dans la rue. Évidemment Tyrimar a son côté "louche" et c'est ce qu'il faut. Une vraie ville neutre sa vaut rien de toute facon, je sais que tous peuvent trouver leur compte à Tyrimar et ce aisément. Faut pas s'arrêter a la pensée que c'est une ville de méchant, c'est faux. Cette ville regroupe évidememnt beaucoup de vermine sans logis, des actes de violences peuvent y naitre, mais aussi des actes de paix et de bienfaisance. La recherche sur les cités détruites, l'aide aux orphelins, etc,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de mission d'assassina  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de mission d'assassina    Systeme de mission d'assassina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de mission d'assassina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, ma dernière mission ici
» Il était une fois, ma première mission ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tyrimar :: Section HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: