Ville de Tyrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la ville de Tyrimar sur le serveur Ultima Online Role Play Teilia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un artéfact du musé volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur Exodia




Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2012

Un artéfact du musé volé  Empty
MessageSujet: Un artéfact du musé volé    Un artéfact du musé volé  EmptyDim 11 Nov - 12:18

Un étrange homme avait fait son apparition prêt de la ta taverne la nuit dernière. Il débuta son entré avec quelque insulte au garde. l'homme avait une allure sombre et portait une cape. Son grabuge était tel, que de nombreux garde se rapprochait pour appréhender l'homme qui osait défier Tyrimar.

Sa ne pris pas un long momment avant que les gardes, déja hériter. Arête sauvagement l'homme. Mais au moment ou celui ci était immobiliser. il se volatilisa. Laissant au garde un simple sourire moqueur en guise de triomphe. Les gardes quelque peux hérités par se mauvais tour retournèrent a leurs postes. Sans doute un mauvais tour d'un mage qui arrivait a appeler des allié de d'autre plan.

Quelques minutes après on entendu un garde lancer des Jurons. Le garde en question était en charge du musé. Il revins vers la populations une note a la mains.
il observa la foule et s'exclama honteusement

-On viens de voler l'épé d'un lame noir et on a laisser ceci...

Sur la note était inscrit:

Citation :
Tout mes illyah a vous peuple de Tyrimar.
Je n'est pus m’empêcher de remarquer que vous possédiez une relique de notre passer.
Celle-ci mange la poussière depuis fort longtemps dans les musé de cette ville.
un musé indigne de recevoir un vestige de la sombre toujours intact.
Exhiber ces relique en souvenir. serrait admettre que la sombre n'est plus qu'un souvenir.
c'est pourquoi je me suis permis de venir vous la prendre.

Je ne cherche pas querelle a votre peuple. Mais j'ai pris la liberté de prendre
se qui revenait de droit au seul Nargolith qui ne voit pas la sombre comme un vil vestige du passé.
Pour ce fait je crois que cette lame doit retourner a ces origines.

Je conserverais cette lame t'en et aussi longtemps qu'un être désirant
ré inculquer la vrai culture Nargolith ne m’aura pas approcher .

Mes sincère salutations.
*signé* Un fidèle servant de la sombre
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Un artéfact du musé volé  Empty
MessageSujet: Re: Un artéfact du musé volé    Un artéfact du musé volé  EmptyDim 11 Nov - 14:04

Si cet inconnu avait des oreilles, il savait qu'un chat de Tyrimar avait parlé de lui.

- Quel nargolith, fidèle de la Sombre cité de Sombrum, gardien d'un passé qui vous êtes inconnu. Tyrimar abrite plus d'ancien résident que tu sais compté. Après tout, s'attacher à une aussi stupide idéologie, vous ne ferez la leçon à personne.

Attention, une lame-noire c'est coupant, blesse-vous surtout una, ont est un peu gauche quand on se réveille après tant d'années. Miaw!
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Un artéfact du musé volé  Empty
MessageSujet: Re: Un artéfact du musé volé    Un artéfact du musé volé  EmptyMer 21 Nov - 16:30

Après quelques jours en voyant que personne s'intéressait à cette Lame-Noire. Noedel enquêta sur le sujet. Comme il y avait aucun garde dans le bâtiment et le musé, elle questionna le bibliothécaire sur ce qu'il avait pu entendre et voir. Bien aimable comme son habitude avec le Gorlak devant la bibliothèque elle attendait que sa bouteille de bière et sa belle assiette de viande fassent parler le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Un artéfact du musé volé  Empty
MessageSujet: Re: Un artéfact du musé volé    Un artéfact du musé volé  EmptyLun 26 Nov - 13:37

Suites à une rencontre à la taverne de Tyrimar, la belle nargolithe avait réfléchit sur le symbolisme de la Lame-Noir. Comme tout laissait entendre que le voleur n'était pas un simple d'esprit. Noedel entrepris de retrouver l'imposante épée sombre. Après une brève recherche qui se fut immédiatement fructueuse la nargolithe retrouva la Lame-Noir dans le donjon du marrais. Après avoir soulevée l'imposante épée, Noedel décida qu'elle n'allait pas retourner au petit musé de Tyrimar. L'épée ira trôné au mur du manoir dédié au Sombre Père, question de ne plus être volé.


Un artéfact du musé volé  Lame_n10


La famille Ayami qui était bien silencieuse était simplement informé non officiellement que l'objet avait été retrouvé et qu'il serait maintenant à l’abri ailleurs, ou les nargoliths pourront allez et venir. Pour Noedel, il était temps d'agrandir sa collection. Quel autre objet le passé de Sombrum allait se retrouver dans ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artéfact du musé volé  Empty
MessageSujet: Re: Un artéfact du musé volé    Un artéfact du musé volé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artéfact du musé volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tyrimar :: Section RP :: Les rumeurs de basse ville-
Sauter vers: