Garuk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Le commerce de Garuk Sam 25 Fév - 19:24 | |
| Le regard fatigué, une barbe grisatre fournie, un sourire édenté, ainsi que des mains recouverte de corne, décidément ce Gorlak était bien atypique. On avait pu l'apercevoir roder de plus en plus souvent autour de Tyrimar, Il semblait errer sans réel but précis. Lorsqu'une lune il se décida à franchir les portes de la ville, les citoyens les plus anciens pouvaient vaguement reconnaitre Garuk Harkulgh, grand artisan de Luk'Maar, il avait certes bien vieillit mais les traits caractéristiques de son visage étaient encore la. Après de nombreuses années d'absences, il mit quelques temps a reprendre ses marques et à se mettre au courant des évènements actuels et passés. Il retourna alors sur les lieux de son anciens commerce mais ne reconnu pas l'endroit. En effet depuis tout ce temps les lieux avaient bien changés... Son commerce avait semble-t-il été détruit pour laisser place a un lieux de culte lié a la ville. Après mûre réflexion, il entreprit de contacter un architecte et les meilleurs constructeurs de la ville afin de se réimplanté lui et son commerce dans les environs. Les travaux allaient de bon train et la bâtisse semblait bientôt finie. Il commença alors a placardé un peu partout dans la ville et dans les environs des affiches. - Citation :
- Uhk a tous ! Moi Garuk Harkulgh,
Anciens grand artisan de Luk'Maar mettre très prochainement mes années d'expérience pour vous proposer un commerce extrèmement polyvalent pour combler tout vos besoin. Le commerce sera situé a l'est de Tyrimar et vous pourrez y trouver un bon nombre d'articles tels que:
-Armure en ossements -Armure en cuir -Armure en métal -Armes de corps à corps -Arc et Arbalète -Vêtements -Meubles -Vêtements
En espérant vous y voir nombreux, si toutefois vous avez le courage d'approcher Tyrimar...
*Teminé par une signature relativement grossière* † Garuk Harkulgh † | |
|
Sheitan Sadassen
| Sujet: Re: Le commerce de Garuk Dim 26 Fév - 4:06 | |
| En voyant l'affiche, le nargolith était satisfait de trouver quelques réponses à ses recherches actuelles.
Un tailleur, et à proximité. Il me semble indispensable d'entrer en contact avec ce Gorlak... Ces vêtements de voyages commencent à empester. | |
|
Garuk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Le commerce de Garuk Sam 3 Mar - 18:44 | |
| *Les anciennes affiches qui n'avaient pas encore disparues dû au vent, à la pluie ou encore recourverte par d'autres affiches avaient finalement été retirées et remplacée par de nouvelles* - Citation :
- Uhk a tous ! Moi Garuk Harkulgh,
Je vous annonce que mua commerce enfin terminé et ouvert a tous !Il pourra combler tout vos besoin. Le commerce est situé a l'est de Tyrimar et vous pourrez y trouver un bon nombre d'articles tels que:
-Armure en ossements -Armure en cuir -Armure en métal -Armes de corps à corps -Arc et Arbalète -Vêtements -Meubles -Vêtements
Si vous ne m'y trouvez douba sur place vous aurez moyens de glisser commande dans le grand coffre métalique sur le comptoire j'y avoir instalé une trape pour cela.
En espérant vous y voir nombreux, si toutefois vous avez le courage d'approcher Tyrimar...
*Teminé par une signature relativement grossière* † Garuk Harkulgh † | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commerce de Garuk | |
| |
|