Ville de Tyrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la ville de Tyrimar sur le serveur Ultima Online Role Play Teilia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pli envoyé à Cendres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelah Lamborose

Seelah Lamborose


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Pli envoyé à Cendres. Empty
MessageSujet: Pli envoyé à Cendres.   Pli envoyé à Cendres. EmptyLun 12 Mar - 19:01

Porté par un corbeau entre les mains du mortan, petite créature attirée par ses semblables, la lettre va comme suit :

Xann, Cendres.

J'ai oublié quelque chose et je veux éclaircir le mystère. Ça fait deux personnes qui me dirigent vers toi. Le mortel très blanc, très sage de Tyrimar, et Vorak'Aerz. C'est à propos d'une fleur. Son nom est Rarissimus Phutes. Je ne sais plus où je l'ai prise, ni rien, mais j'aimerais savoir ce qu'elle est.

Je me nomme Nyla'Zhyx'X, jeune morte de la Famille Mortanne et, malgré que je suis forte consciente de ton statut de Luthare parmi les nôtres, cette curiosité que j'éprouve à l'égard de cette mystérieuse fleur dépasse tout conflit familial.

Sais-tu ?

J'aimerais venir te la montrer, venir discuter, venir éclaircir. Veux-tu ?

Espérant, te souhaitant une belle continuité de mort,
Nyla
.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

Pli envoyé à Cendres. Empty
MessageSujet: Re: Pli envoyé à Cendres.   Pli envoyé à Cendres. EmptyLun 12 Mar - 20:48

Une missive cachetée par d'innombrables sceaux tous plus alambiqués les uns que les autres :

Demoiselle Fleuriste,

C'est avec grand regret que le Vicomte vous confesse que son esprit ne connait la variété florale dont votre babillage fait étalage. Sans doute, et à raison, si il en faut, vous constaterez que la serre de sa Saigneurie des Cendres s'avère bien vide de spécimens. Cependant, si vous le souhaitez, son Excellence acceptera volontiers de se livrer à un bavardage des plus prolixe en votre compagnie... Si vous le souhaitez...

V.
Revenir en haut Aller en bas
Seelah Lamborose

Seelah Lamborose


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Pli envoyé à Cendres. Empty
MessageSujet: Re: Pli envoyé à Cendres.   Pli envoyé à Cendres. EmptyLun 12 Mar - 21:47

Un soupire léger ponctua la réponse. Sa main s'égara dans ses filaments éthériques, une mine déçue au bout de ses lèvres.

Cendres,

Je suis triste de te voir sans réponse, toi aussi. Mon mystère n'aura-t'il jamais de réponses ? Est-ce un énigme dont je ne trouverai, au final, pas la clé, au contraire des milliers d'autres ? Je soupire, mais je trouverai bien.

J'irai à Tyrimar. Peut-être tes songes me mèneront à des pistes. Ta qualité d'alchimiste augmente déjà plus tes chances de réussites que les miennes. J'aurai besoin de toutes les voix que je pourrai obtenir, pour mener à bien ce jeu.

J'irai,
Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

Pli envoyé à Cendres. Empty
MessageSujet: Re: Pli envoyé à Cendres.   Pli envoyé à Cendres. EmptyMer 14 Mar - 17:48

Une autre billet parvînt à la nouvelle-née Mortanne :

Mes Éloges Funèbres Demoiselle,

Le Vicomte attend votre probable délectable présence en la Joyeuse Cité.
Sans doute, en effet, les talents hermétistes du Saigneur des Cendres pourront sans doute dés-obscurcir le voile qui nimbe votre spécimen florale.
Si les réponses que vous attendrez ne seront pas assouvies, sans doute, les effets pharmacologiques pourront être dévoilés...

Mais.. Car il y a toujours un "mais", n'oubliez pas d'apporter tout le savoir sur le vampirisme que contient la morte. Voyez cela comme, la transmission de la Connaissance de pair à pair dans un imminent colloque !

Bien à vous,

V.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pli envoyé à Cendres. Empty
MessageSujet: Re: Pli envoyé à Cendres.   Pli envoyé à Cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli envoyé à Cendres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tyrimar :: Section RP :: Archives du bureau de poste-
Sauter vers: