Ville de Tyrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P. de la ville de Tyrimar sur le serveur Ultima Online Role Play Teilia.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une annonce sur la babillard des ailes.

3 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel

Isathis Fanel

Une annonce sur la babillard des ailes. Empty
MessageSujet: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyMer 16 Mai - 5:32

Un emploi semblait être proposé par la gérante, elle cherchait certaines choses pour elle mais aussi pour les ailes de feu.
En résumé, un chasseur et un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyMer 16 Mai - 9:11

La nargolithe Noedel était sûrement capable de répondre à la demande de la gérante. Elle laissait son intérêt à la tenancière Julie. Noedel était disponible pendant le jours et ce souvent aux mêmes heures que la requérante. Un échange de services étaient sur la table.
Yalm Arteau Ben'Hur

Yalm Arteau Ben'Hur

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyMer 16 Mai - 13:22

Lorsque Yalm Arteau Ben'Hur remarqua l'annonce entre 4-5 pichets de bières, il s'empressa de confier à Julie la tâche de transmettre son nom à sa/son gérant/e

Citation :
Nom: Yalm Arteau Ben'Hur
Métier: Forgeron/Mineur
Travail: Gérant de "La Pioche Mobile" sur la route de l'ancienne Kar, un commerce d'Artisannat Kardar

Note: Intéressé par le travail de Mineur
Isathis Fanel

Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyMer 16 Mai - 18:01

" Mes avés à vous deux,

Demoiselle Vilas, vous pouvez commencer la chasse, je vous engage. Pour le prix des morceaux de cochon, que diriez vous de 10 pièces d'or par pièces intéressantes? (Bacon, jambon, etc) Et de 4 pièces d'or la chair?

Et pour vous sieur Yalm, je vous engage en tant que mineur. Votre première tâche sera de me rapporter du Mytheril. Je vous en propose 4 pièces d'or le minerai ou un échange de service, je confectionne des vêtements, des meubles, je forge aussi, je cuisine etc.

En l'attente de vos réponses mes estimés confrères tyrimarois.

Isathis Fanel. "
Noedel Vilas

Noedel Vilas

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyMer 16 Mai - 20:29

Combien vous offrez pour le cuir?

Quel est le minerais qui est pour vous le plus difficile à allez chercher et donc le plus chère? Je peux miner à temps perdu aussi vous savez, vous aurez jamais assez de lingots à fournir tout Tyrimar.
Isathis Fanel

Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyVen 18 Mai - 14:20

" Alio de nouveau damoiselle Vilas,
J'offre 3 pièces d'or le cuir régulier.
Pour le minerai, les plus chères sont ceux sur les îles. Et ce n'est pas pour Tyrimar mais pour moi, je pensais peut être me remettre à la confection d'armure en alliage.
Voici la liste des minerais qui se sont taris dans mes réserves :

Mytheril - J'offrirai ici 4 pièces d'or par minerai mais vu la distance je suis prête à monter jusqu'à 5 pièces d'or.
Phlogopite, Muscovite, Bloodirium, Durian, Sonne, Sombralyr, or - 4 pièces d'or vu qu'ils sont accessibles par la terre et nisi la mer.
Pour les autres minerais je pense pouvoir me débrouiller toute seule.

Cela vous convient-il? "
Yalm Arteau Ben'Hur

Yalm Arteau Ben'Hur

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyVen 18 Mai - 16:35

Dans une soirée bien arrosé, Yalm fit part à Julie, la serveuse qu'il affectuerait surement pas ce boulot pour la patronne. Si peu payé il préférait garder ces minerais pour lui, se lui serait nettement plus payant. Julie put faire le message à sa patronne. Il retourna à son commerce sur la route de Kar en apportant quelques barils de bière qu'il paya évidemment à Julie
Noedel Vilas

Noedel Vilas

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptySam 19 Mai - 9:43

Je crois plutôt qu'une somme monétaire mes services demanderont les vôtres en talent d'artisane, un échange de même valeur bien certainement. C'est pourquoi je m'intéressais à vos besoins actuels.

Noedel Vilas
Isathis Fanel

Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyDim 20 Mai - 3:31

" C'est entendu damoiselle Vilas, vous pouvez déjà me transmettre votre commande et nous aviserons le payement en minerai.
Vêtements, meubles, armes, armures, à vous de voir.

Isathis Fanel "
Isathis Fanel

Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. EmptyDim 20 Mai - 3:33

La Patronne discuta avec Julie et eut le message, elle eut un sourire et lui confia qu'il n'était pas très tenace en négociation, soit elle compterai sur Noedel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une annonce sur la babillard des ailes.   Une annonce sur la babillard des ailes. Empty

Une annonce sur la babillard des ailes.
Page 1 sur 1