Noedel était entrain de faire le ménage dans un coffre runique quand elle trouva une rune au nom peu orthodoxe qui l'intéressa d'avantage des autres.
"Bâtiment abandonné"
Il serait intéressant de vérifié si ce nom lui allait encore bien. C'est paré sous son costume de chat que la nargolithe se téléporta à la localisation qu'elle avait 7 ans plus tôt inscrite. Apparaissant derrière une vieille bibliothèque délabrée qu'elle se cacha illico presto dans l'ombre. Un individu discutait avec un autre pas très loin de l'endroit ou la nargolithe venait d'apparaitre. Sous sa forme féline, mi-caché par celle ci et sous des pas de velours feutrés qu'elle s'approcha des sons. Les grands yeux rosées du chat remarqua les vêtements rouges des deux hommes en armures de sombralir, non loin se tenait un pêcheur avec un tablier de même couleur, assis l'aire penaud qui pêchait.
Eh bien d'accord l'endroit n'était plus aussi abandonné qu'avant... Et maintenant qu'allait telle faire dans ce bâtiment en pleine mers remplis de gens du "Soleil noir" qui ne semblait pas très sociables?