Thurma Turix, Kardar
Messages : 1 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 40 Localisation : Montréal
| Sujet: À la Garde de Tyrimar Mer 29 Fév - 23:58 | |
| - Citation :
- Salutation!
J'aimerais qu'une enquête soit ouverte à propos d'un voleur pas subtile qui a croisé mon chemin. À peine sortie du Département de Recherche et Développement, un gorlak a tenté de m'embrasser pour me fouiller de façon non-subtile. J'ai reculé par deux fois alors qu'il continuait son agression pour finalement me prendre le masque utile à mon département et disparaître en se sauvant à la course malgré mes cris. Le Gorlak en question portait une toge de la couleur des armures d'heptazion.
Bien à vous,
Thumâ Turix, Persceptrice du Département de Recherche et Développement de Tyrimar | |
|
Coordinateur Chuck Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 33 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: À la Garde de Tyrimar Jeu 1 Mar - 0:05 | |
| La plainte est prise en considération, une enquête est ouverte.
Horatsu Ayami | |
|
Yalm Arteau Ben'Hur
| Sujet: Re: À la Garde de Tyrimar Jeu 1 Mar - 0:08 | |
| On racontait que Yalm Arteau allait déposer une somme d'argent de façon anonyme pour aider à faire avancer l'enquête. | |
|
Yalm Arteau Ben'Hur
| Sujet: Re: À la Garde de Tyrimar Mar 6 Mar - 2:24 | |
| Yalm Arteau, qui avait envoyé 1000 pièces pour supporter le dossier de sa compatriote attendait des nouvelles sur ce "dossier". il demandait ouvertement dans la rue si on avait trouvé le "Batard de voleur de crince d'épâ!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la Garde de Tyrimar | |
| |
|