Ville de Tyrimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la ville de Tyrimar sur le serveur Ultima Online Role Play Teilia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 À la Garde de Tyrimar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yalm Arteau Ben'Hur

Yalm Arteau Ben'Hur


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

À la Garde de Tyrimar Empty
MessageSujet: À la Garde de Tyrimar   À la Garde de Tyrimar EmptyDim 4 Mar - 12:28

Une missive fut envoyé à la garde de Tyrimar, l'écriture était assez immonde, quelques gouttes de bières apparaissaient même sur les coins supérieurs. Néanmoins, le message était clairement lisible due à l'écriture énorme du Kardar.

Citation :
"Saleut" la Garde,

Je suis Yalm Arteau de la faction de recherche et développement, je vous écris car j'ai eu le malheur de croiser un Kardar provenant de Hildrim. Ce Kardar, qu'on a pus m'identifier comme étant Sherlock Longus, "in" Garde de là-bô, il a directement insulté tout les Kardars présents et plus précisément la ville de Tyrimar, son guide et l'honneur de la cité. Ce kardar est "ine" vrai "Tafiolle", j'ai juré qu'il allait payer ces insultes envers la cité.

Pour lui, Tyrimar représente la "bassesste" des landes, les kardars de là la honte de Kardin. Pour lui, nous, les "gensses" de Tyrimar, on est des "épâ", des voleurs et des tueurs, des violeurs de femmes et des "gensses" à qui on pourra jamais faire confiance. Il a dis que on devrait tous être tués, qu'on savait pas se battre, qu'on avait pas de "couillons" ni intelligence et encore moins d'honneur.

Vous comprendrez ma colère lorsque j'ai entendus "toute sô". Je vous envoit ces informations là car pour moi ça doit pas rester secret. Vous devriez envoyer quelqu'un lui règler son compte. Mais je veux pas vous dire quoi faire, vous ferez bien ce que vous voulez de tout sa. Prenez quand même cette petite bourse pour avoir perdue du temps à me lire.

"Marci Ben."

Yalm Arteau du clan Ben'Hur.

Pour accompagner la missive, l'on trouvait une bourse de 1000 pièces d'or, très précisément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Shawinigan

À la Garde de Tyrimar Empty
MessageSujet: Re: À la Garde de Tyrimar   À la Garde de Tyrimar EmptyDim 4 Mar - 13:17

Un repli parvint.

Mes salutations M. Arteau,
concernant votre plainte, je comprend tout à fait le problème de ses multiples insultes mais la "garde" ne peut officiellement rien faire si vous ne déposez pas une prime ou quoique se soit contre le kardar en question. Selon notre codex, nous ne gérons pas les insultes, c'est monnaie trop courante dans la cité. Néanmoins, si vous voulez lui faire régler son compte et payer un bon prix, nous vous invitons à le faire et une mission sera affiché pour nos joyeux mercenaire.

Horatsu Ayami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrimar.forum-canada.com
 
À la Garde de Tyrimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la Garde de Tyrimar
» Missive pour diplomatie de Tyrimar
» Salariés de Tyrimar
» Un chat à Tyrimar
» L'Urbanisme de Tyrimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tyrimar :: Section RP :: Archives du bureau de poste-
Sauter vers: